Marie-Soleil Dion a constaté que plusieurs personnes publient sur internet des photos et des courtes vidéos de party. On le sait, le Québec est présentement en confinement et ce coup-ci nous avons un couvre-feu. Samedi dernier, l’animatrice et comédienne a décidé de faire une Instastory pour dire le fond de sa pensée. Elle ne comprend pas pourquoi les gens se réunissent et publient des photos/vidéos sur les réseaux sociaux. Elle en revient tout simplement pas, comme elle dit: «Je suis flabergastée».
On peut lire dans sa publication: « On est dans la solide sh*t et il y a encore des gens qui se filment en faisant des partys de maison et qui mettent ça sur Internet. Sérieux? Qu’est-ce qui n’est pas clair dans la situation? Je suis flabergastée. Pire encore, certaines de ces personnes sont suivies par des dizaines de milliers de jeunes. Wow. bon. Je retourne à mon samedi confiné. ».
Marie-Soleil Dion participe à Contre-offre et Caméra Café
D’autre part, on peut Marie-Soleil Dion participent à deux nouveau projets en télévision. On peut la voir dans Contre-offre sur Noovo et dans la nouvelle édition de la populaire série Caméra Café. Comme elle le mentionne dans sa plus récente publication sur Instagram, elle est très fière de ces 2 projets:
«Ce soir débutent les deux séries sur lesquelles j’ai travaillé dans les derniers mois. Deux projets chers à mon cœur réalisés avec des équipes formidables, généreuses et travaillantes. J’espère que ces deux comédies sauront mettre un peu de bonheur dans vos mardis soirs. Contre-offre, 19h30 sur @noovo.ca et Caméra Café, 21hrs à @tvareseau».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie Soleil Dion (@mariesoleildion)