Kevin Richardson, du populaire groupe Backstreet Boys, a récemment partagé un article sur Twitter qui a fait questionner plusieurs fans du boys band. L’article qu’il a tweeté s’intitule «J’ai perdu un meilleur ami à QAnon» et on peut lire dans son tweet «Lecture intéressante» avec des émoticons de 2 gros yeux, un signe de paix et un coeur.
Plusieurs fans ont compris que cette publication voulait parler de son complice dans les Backstreet Boys, Brian Littrell. Celui-ci a récemment inviter ses abonnés à le suivre sur l’application Parler, un réseau social qui a pour but de mettre du contenu d’extrême droite et où se réunissent les fans de Donald Trump.
Kevin a par la suite partagé un autre article sur la connexion entre les influenceurs de «Bien-être» et les supporteurs de Trump qui ont fait du grabuge.
Brian Littrell serait un partisan de Trump depuis longtemps. Celui-ci aurait même proposé au groupe de faire un spectacle lors de l’investiture de Trump en 2017. Comme la prestation n’a pas eu lieu, on se doute que ça n’a pas été accepté par Nick Carter, Kevin Richardson, Howie Dorough,et A. J. McLean.
(via Sac de chips)