On le sait Dan Bigras est affilié depuis de nombreuses années avec le Refuge des jeunes de Montréal. Hier en fin de journée, il a décidé de faire une publication Facebook pour donner son avis entourant la saga du vidéoclip de rap où Horacio Arruda danse et que les profits allaient pour le Refuge des jeunes.
Dan nous dit qu’il a jasé avec Dr Arruda: «Le docteur et moi nous sommes aussi parlé aujourd’hui. Je n’avais pas besoin de ses excuses, mais il a tenu à les faire quand même. J’ai eu une très touchante conversation avec notre bon docteur.».
Il nous dit aussi le bémol dans toute cette histoire: «Mon seul bémol, (très léger) est à propos de Rod le Stod. Ce n’était absolument pas au docteur Harruda de demander au Refuge de s’associer, c’était à Rod. Quand on veut faire une opération de promotion pour soi-même ou pour une de ses chansons, on se doit d’informer les gens qu’on embarque dans cette opération. Le Refuge a l’OBLIGATION de vérifier avec qui il s’associe. Rod ne m’a ni parlé à moi ni au Refuge. Je trouve ça malhabile, mais sans grande gravité, ce n’était qu’une danse.»
Horacio Arruda est devenu très émotif à cette question lors du point de presse
On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le