Le chef d’antenne à LCN Michel Jean a fait une belle surprise pour la fête des mères. Lors du bulletin de nouvelles, il a pris le temps de souhaiter une belle fête des mamans en Innu Aimun. Michel Jean est est issu de la communauté de Mashteuiatsh. On peut voir l’immense sourire sur son visage qui était illuminé par la fierté de partager cette belle langue.
En publiant cette vidéo sur Twitter, il a écrit ceci: «Ce n’est pas une langue que vous entendez souvent dans les bulletins de nouvelles nationaux… Pourtant elle est si belle. Ça se voit dans ma face que j’étais content de souhaiter bonne fête des mères aux mamans du Québec en Innu Aimun.»
On espère qui prendra plus souvent le temps de nous parler ainsi, c’est plaisant mettre de la joie dans un bulletin de nouvelles.
Ce n’est pas une langue que vous entendez souvent dans les bulletins de nouvelles nationaux… Pourtant elle est si belle. Ça se voit dans ma face que j’étais content de souhaiter bonne fête des mères aux mamans du Québec en Innu Aimun. #Innu #Autochtone #tvanouvelles pic.twitter.com/IJtDKpgoI2
— michel jean (@micheljean5) May 11, 2020
On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin
Voir cette publication sur Instagram
Mon genre de verre 😍 #nostalgie #quebec #montreal #petitpetitgamin #soif #90s
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le