L’excellent Richard Therrien a partagé sur Twitter les cotes d’écoute des 2 grosses émissions de la fin de semaine. Samedi soir, En direct de l’univers a attiré 1 462 000 téléspectateurs sur les ondes de Radio-Canada. Si je me fie aux nombreux commentaires positifs sur Twitter, cette émission a été incroyable et extrêmement touchante.
Pour dimanche soir, l’émission spéciale Une chance qu’on s’a a été vue par 1 821 000 à TVA et 234 000 sur Télé-Québec. Une chance qu’on s’a était diffusée sur les 2 postes en même temps, ce qui fait une cote d’écoute de plus de 2 millions, c’est énorme. J’imagine que Tout le monde en parle a dû subir les contrecoups de ce méga succès.
Comme le dit Alex Perron: «Ces deux shows et leurs chiffres prouvent bien à quel point les gens avaient besoin de se divertir.».
De plus, on apprend que plus de 2 millions de dollars ont été amassés grâce à l’émission
Plus de 2 millions de dollars amassés grâce à Une chance qu’on s’a 🤜 https://t.co/F7xr5yHmFL
— Denis Dubois (@DenisDu) May 11, 2020
Ce fut un honneur de chanter “Une chance qu’on s’a” avec autant d’artistes de chez nous. La chanson est disponible sur les plateformes numériques. Tous les profits iront aux organismes @pfquebec et @sosviolence – Céline xx…
Trouvez la chanson ici 👉🏼https://t.co/Ci4Fm72Nnu pic.twitter.com/1PsZpK7QuJ
— Celine Dion (@celinedion) May 11, 2020
On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le