L’excellente humoriste Mélanie Couture est pas mal tannée que les gens se plaignent sur Facebook d’avoir engraissé durant la quarantaine. Dans sa première publication sur Twitter, on peut lire: «Ce malaise que les gens ont d’engraisser en quarantaine me confirme à quel point perdre son statut de «non-gros» est anxiogène chez certains. Engraisser,même en situation extrême de pandémie mondiale semble inacceptable… Imaginez quand on est en heure normale de l’Est.» Elle poursuit en élaborant sur son point de vue: «Je ne sais pas qui va survivre au Covid-19, mais vous allez tous survivre à 10-15 même 20 livres de plus Vous avez peut-être des ados qui vous écoutent ou qui vous suivent sur FB et sans le savoir vous êtes l’embryon de leur futur manque de confiance/anorexie/boulimie…».
Plusieurs internautes sont bien d’accord avec elle, et appuie ses propos. Par contre, un certain Jeff n’est aucunement en accord avec l’humoriste: «La peur n’est pas nécessairement de devenir gros, mais de ne plus être en santé. Parce que être gros est un facteur de risque de plusieurs maladies. Ceci dit, ouvrir le frigo est un choix. Le self control est entre les deux oreilles.».
Sur Facebook, Mélanie Couture a developpé un peu plus en ajoutant: «Allez marcher, prennez un verre, un sac de chips, une salade, faites du yoga, malaxez-vous un smoothie aux épinards ou au gâteau for all I care, mais laissez donc le poids de côté DU MOINS pendant qu’on se bat contre un ennemi mondial.»
On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le