Hier soir, on a eu droit à un excellent épisode d’Infoman et il contenait des perles. Je dois donner beaucoup d’amour au segment avec Chantal Lamarre, j’étais crampé (le gars qui a démoli le motamplificateur, wow!!!). Un autre moment fort est la trouvaille où l’on voit le jeune Horacio Arruda qui pratique la Technique Nadeau lors du Bye Bye de 1990. On peut le voir dans son tuxedo blanc avec un noeud papillon en train de faire des mouvements de bassin. Infoman présentait cet extrait car Dominique Michel et Horacio se retrouve à la télévision ensemble, et 30 ans après il collabore pour passer un message de prévention dans cette pandémie.
Si toi aussi tu veux danser comme le jeune Horacio, tu peux apprendre la Technique Nadeau en 3 mouvements. Je t’avertis tout de suite, en cliquant sur cette vidéo tu vas voyager dans l’univers et aboutir dans une nouvelle dimension. C’est la robotique Colette Maher qui va te montrer tout ça!
Wow! Bravo @infomantv pour la trouvaille, @ArrudaHoracio qui danse au Bye Bye 90, ça ne s’invente pas! 😂💯😍#infoman #levraidevrai
*Via Mélanie Cardin sur Facebook. pic.twitter.com/ThDjqJA6XZ
— Virginie Laliberté (@VirginieLali) March 27, 2020
Plusieurs téléspectateurs ont demandé des explications à Infoman
Plusieurs téléspectateurs ont signalé à l’équipe d’Infoman qu’il ne respectait pas les distances recommandées lors du tournage de cette émission. J’imagine qu’ils faisaient allusion aux segments de MC Gilles, des gars de Joe Beef et Chantal Lamarre. Jean-René Dufort a rassuré tout le monde sur la page Facebook de l’émission avec ce message:
« On nous signale beaucoup qu’on ne respecte pas les consignes quant aux distances recommandées. Premièrement, certains segments sont enregistrés depuis quelques temps, avant que les consignes n’aient été énoncées. Deuxièmement, sachez qu’à la télé les distances sont difficiles à évaluer et que tout a toujours l’air plus proche qu’en réalité, de la même façon que vous trouvez que vos propres photos ne ressemblent jamais à la réalité. Donc, ne vous inquiétez pas pour nous, nous respectons les consignes, faisons attention à nous et prêchons par l’exemple. ».
On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le