Search
Close this search box.

Koriass parle avec transparence des rumeurs qui ont circulé sur lui

Il s’est passé beaucoup de choses dans la vie personnelle de Koriass dans les dernières années. Aujourd’hui, il a fait une publication sur Instagram où il se livre avec transparence sur sa vie. Il parle de la mère de ses enfants, de ses problèmes de consommation, de l’annulation de spectacles… bref, il ouvre son coeur pour dire où il est rendu présentement. On lui souhaite que du bon pour la suite des choses, et de continuer à faire de l’excellente musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Antoinette alias Toino alias le bébé conçu aux Francofolies de 2014 (tous les détails sur le site d’Hollywood PQ) alias ma petite fille qui était déjà farceuse avant même d’avoir fait 2 pas, elle a 5 ans aujourd’hui. Sa mère a fait un post qui m’a fait brailler ma vie ce matin en story sur son compte privé, où elle me remerciait de lui avoir donné ses deux merveilles, sa grande soeur et elle. Et j’ai envie de lui rendre la pareille, parce que selon moi ça fait longtemps que ça aurait dû être fait. La mère de mes enfants et moi on s’aime. Profondément et inconditionellement. Parce qu’on se connait par coeur, des endroits obscurs de mon coeur jusqu’à ses traumas que j’ai causés, en passant par les fous rires quotidiens et les moments doux par milliers qui ont tissé notre relation sur 9 ans. J’ai souvent entendu que c’est important d’être bien avec soi-même avant d’être en relation amoureuse. Je l’ai appris à mes dépends ce que ça veut dire en fait. Je suis jamais vraiment revenu publiquement sur les annulations de show en 2017 pis le commérage sur ma vie qui a éclaté en morceaux à cause d’infidélités et de problèmes de consommation, dans un brouhaha confus avec mes positions féministes et j’en passe. Mon comportement témoignait de combien je n’étais pas bien avec moi-même pour m’auto-saboter de la sorte. Pis la raison pourquoi j’ai rien dit c’est parce que la personne que ça a le plus affecté là dedans c’est pas moi, c’est celle qui partageait ma vie. Qui a tout reçu sur elle en ayant rien demandé. Donc j’ai shut the fuck up pour de bon, pour elle. Ma relation avec elle m’a fait grandir sur beaucoup de points, particulièrement en matière d’égalité des sexes. Ce que je voulais faire avec ça c’est pas me montrer plus catholique que le pape, mais dire que moi aussi je peux être shitty parfois, et que s’auto-examiner et faire preuve d’empathie envers les oppressions que vivent les femmes peut juste aider. On a pas réussi à survivre à tout ça, malgré les essais. Ça affecte toute ma famille, j’ai encore beaucoup de issues à travailler et je le fais maintenant seul. On reste quand même une famille, différemment. Bonne fête Toino. ❤

Une publication partagée par Koriass (@koriassreal) le

«Antoinette alias Toino alias le bébé conçu aux Francofolies de 2014 (tous les détails sur le site d’Hollywood PQ) alias ma petite fille qui était déjà farceuse avant même d’avoir fait 2 pas, elle a 5 ans aujourd’hui. Sa mère a fait un post qui m’a fait brailler ma vie ce matin en story sur son compte privé, où elle me remerciait de lui avoir donné ses deux merveilles, sa grande soeur et elle. Et j’ai envie de lui rendre la pareille, parce que selon moi ça fait longtemps que ça aurait dû être fait.

La mère de mes enfants et moi on s’aime. Profondément et inconditionnellement. Parce qu’on se connait par coeur, des endroits obscurs de mon coeur jusqu’à ses traumas que j’ai causés, en passant par les fous rires quotidiens et les moments doux par milliers qui ont tissé notre relation sur 9 ans. J’ai souvent entendu que c’est important d’être bien avec soi-même avant d’être en relation amoureuse. Je l’ai appris à mes dépends ce que ça veut dire en fait. Je suis jamais vraiment revenu publiquement sur les annulations de show en 2017 pis le commérage sur ma vie qui a éclaté en morceaux à cause d’infidélités et de problèmes de consommation, dans un brouhaha confus avec mes positions féministes et j’en passe. Mon comportement témoignait de combien je n’étais pas bien avec moi-même pour m’auto-saboter de la sorte. Pis la raison pourquoi j’ai rien dit c’est parce que la personne que ça a le plus affecté là dedans c’est pas moi, c’est celle qui partageait ma vie. Qui a tout reçu sur elle en ayant rien demandé. Donc j’ai shut the fuck up pour de bon, pour elle.

Ma relation avec elle m’a fait grandir sur beaucoup de points, particulièrement en matière d’égalité des sexes. Ce que je voulais faire avec ça c’est pas me montrer plus catholique que le pape, mais dire que moi aussi je peux être shitty parfois, et que s’auto-examiner et faire preuve d’empathie envers les oppressions que vivent les femmes peut juste aider.

On a pas réussi à survivre à tout ça, malgré les essais. Ça affecte toute ma famille, j’ai encore beaucoup de issues à travailler et je le fais maintenant seul. On reste quand même une famille, différemment. Bonne fête Toino.».

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS