Search
Close this search box.

Elle vient de réaliser après deux ans qu’elle arrosait… une plante artificielle

Caelie Wilkes vient de réaliser après deux ans qu’elle arrosait… roulement de tambour… une plante artificielle. Oui oui, tu as bien lu, la jeune femme pensait avoir le pouce vert, mais dans les faits elle s’occupait d’une plante en plastique. C’est avec humour que la jeune Australienne a raconté toute cette sage sur Facebook.

La publication en mode publique connait un succès monstre, plus de 9 500 mentions j’aime et 5 900 commentaires. Caelie partage plusieurs des articles sur son histoire.

Traduction:

«J’ai cette jolie plante grasse depuis deux ans maintenant. J’étais si fière d’elle. Avec ses belles couleurs vives, elle était juste parfaite. Je la gardais sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. J’avais un programme d’arrosage juste pour elle et si quelqu’un osait vouloir lui donner de l’eau, je devenais agressive car je pensais être la seule à l’entretenir convenablement. Je l’aimais follement, ma plante grasse.».

«Aujourd’hui, alors que j’avais décidé de la repiquer dans le petit pot de fleurs parfait que je lui avais trouvé, j’ai découvert qu’elle était FAUSSE. Je lui ai donné deux ans d’amour, j’ai soigneusement nettoyé ses feuilles. J’ai fait de mon mieux pour qu’elle reste belle et maintenant je réalise qu’elle est juste en plastique. Comment ai-je pu ne pas m’en rendre compte? En la sortant de son pot pour la replanter j’ai vu qu’elle reposait sur du polystyrène recouvert d’une couche de sable et de colle. J’ai l’impression que les deux années écoulées n’ont été que mensonge»
(via 7sur7.be)

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS