Tu veux avoir un look d’enfer pour Noël sans payer trop cher? T’aimerais que tout le monde aie la même face que Freddie Prinze Jr dans le film She’s All That en te voyant dans tes nouveaux vêtements? Il faut absolument que t’ailles à cette vente de vêtements usagés très spéciale.
C’est l’équipe du site DressYou qui organise cette vente de seconde main en collaboration avec des influenceurs. Lucie Rhéaume, Cindy Cournoyer, Cynthia Dulude et Jessika Dénommée vident leur garde-robe pour vendre leurs vêtements lors de cette journée spéciale. Tu pourras mettre la main sur leurs items qui coûteront entre 5$ et 25$ pour te faire un kit de Noël qui va faire apparaître des coeurs dans les yeux des garçons! De plus, ce qui est vraiment splendide dans cette initiative, c’est que les profits iront à ANEB (anorexie et boulimie Québec).
Il y a que des avantages à aller faire un tour à cet événement qui se déroule uniquement le jeudi 28 novembre 2019 de 16h à 21h au Livart (3980 Rue Saint-Denis à Montréal). En achetant un morceau de vêtement là-bas, tu fais un geste écolo et tu aides une bonne cause! Il est important de savoir que tu pourras seulement payer en argent comptant.
L’événement Facebook: https://www.facebook.com/events/776318076140324/
Quand tu vas sortir de cette vente, tu vas pouvoir jouer dans le remake du film Clueless tellement tu vas être à la mode.
Tu peux même amener ton chum, il y aura des vêtements pour les gars. Si tu veux, tu peux même faire un look qui match avec ton copain pour le temps des fêtes. On se souvient à l’époque de Britney Spears et Justin Timberlake avec leur look en denim de la tête aux pieds, ç’avait fait un malheur!
Tu vas pouvoir ranger ton chandail de sapin que tu voulais mettre pour Noël, tu vas vraiment être mieux avec ce que tu vas acheter à la vente de seconde main de DressYou.
Si tu ne connais pas DressYou, je te les présente!
DressYou est une entreprise québécoise qui a mis sur pieds un outil d’achat pour mettre la main sur des vêtements et accessoires mode de différentes marques grâce aux looks de vraies personnes.
Le concept est vraiment cool et ultra simple: tu regardes des photos des utilisateurs de la plateforme et quand tu as un coup de coeur pour un look, tu cliques sur la photo. Tu peux ainsi te commander directement sur le site de DressYou les items qui figurent sur la photo.
Ce que je trouve vraiment l’fun dans ce projet, c’est que DressYou présente des vêtements sur des personnes de la vie de tous les jours. Les photos ne sont pas nécessairement prises par des photographes professionnels, ce que tu vois c’est ce que tu auras l’air. On balaie du revers de la main l’image de la perfection et on magasine en se fiant à l’image des gens qui nous ressemblent. Cette initiative encourage assurément la diversité et tu peux suivre des utilisateurs qui te sont semblables physiquement et qui ont les mêmes goûts que toi.
De plus, si tu t’inscris comme créateur de contenu (tu publies tes photos avec tes looks) sur DressYou, tu vas recevoir une redevance de 5% pour chaque achat qu’ils auront générés. Vraiment une plateforme collaborative qui va faire pas mal de bruit dans les prochaines années, c’est un concept gagnant.
Cet article a été réalisé en collaboration avec DressYou. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.