Search
Close this search box.

Éric Lapointe fait un hommage sur Facebook à son ami Roger Tabra

Éric Lapointe a livré un vibrant hommage sur Facebook à son ami et collaborateur de longue date, Roger Tabra. Le poète et parolier est décédé à seulement 66 ans dans la nuit de vendredi en France. Il avait écrit, avec Éric, les pièces «N’importe quoi» et «Mon ange». Notre rockeur québécois préféré lui a dédié un joli message à cette écrivain qu’il considère comme un frère et un ami.

Je me souviens de nos années coups de poing, de nos longues nuits blanches à débâtir et à rebâtir ce monde.
À assassiner et réinventer l’amour. À chercher sans cesse la phrase pour toujours souffrir en seigneur. Je me souviens de tous ces grands moments de créations. De tous nos fous rires, de toutes nos larmes.
Je me souviens de mon vieux bandit qui me consolait quand ça n’allait pas et de moi, son petit bonhomme, qui faisais de même quand c’était à son tour.
Je me souviens de la violence de sa plume, de la tendresse de ses maux, qui ont nourri mon cœur, mon âme, ma guitare et mon piano pendant de nombreuses années.
Je me souviens de son génie, de sa descendre vers l’espoir, de sa folitude et sa mélancolitude.
Tu vas me manquer mon frère, mon ami, mon mentor.
Personne ne t’oublira
Je t’aime
Éric

 

Je me souviens de nos années coups de poing, de nos longues nuits blanches à débâtir et à rebâtir ce monde.À assassiner…

Posted by Éric Lapointe on Saturday, March 12, 2016

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS